|
|||
|
hum une petite question, si j'ai bien compris sslstrip permet de ne plus avoir de message d'erreur de certificat sur mon second poste, pourtant aprésa voir suivi a la lettre le tuto dés que je me connecte a un site sécurisé j'ai une erreur de certificat...
ai-je mal compris l'utilitée de sslstrip ou est ce que je fais quelquechose de travers ? |
|
|||
|
Quote:
si j'écris mon ip de poste comme par exemple 192.168.100.105 et le 192.168.1.1 de mon routeur, ouais ca marche bien, mais si je veux attaquer un IP autre que celui de ma maison. J'inscris quoi? Code:
arpspoof -t 82.242.xx.xx 192.168.1.1 ??? |
|
|||
|
Bonjour,
Reponse typique d'une personne n'ayant aucune connaissance et ne se donnant pas la peine de comprendre. Avant de faire kikoolol jsuis un hacker, apprend plutout ce qu'est ARP les limites d'ARP les failles d'ARP. Et vue que tu ne t'es pas donner la peine de chercher et d'apprendre jpense que peux de gens ici te donnerons d'autre reponse que "apprend". Ps: Frameip est un tres bon site pour les reseaux |
|
|||
|
Quote:
Tu as surement commencé quelque part toi?? moi et oui, 2 semaines que j'ai installé BT4 et oui je lis depuis ce temps et je test beaucoup. une réponse de type francophone surement, prendre le temps de répondre mais sans donner l'info demandé ..non je ne suis pas kikoulol comme tu dis je veux juste apprendre et j'ai voulu dans ce cas ci sauter une étape de lecture en le demandant carrément ici! sinon merci pour frameip |
|
|||
|
Ahh tu peux etre decu, je ne fourni pas de reponse toute faire sauf cas exceptionnel, je te fourni des pistes, les pistes tu les as et tu as meme un site ou chercher les reponses.
Apprend a apprendre en premier lieux, c'est pas l'education national ici on donne pas des reponses toute faites pour faire plaisir au mec qui pose la question. |
|
|||
|
il faut que tu comprenes que Nagual's nous donne ici un tuto de ssl strip en MITM retien ce mot MITM pour man in the middle. Pour ce qui est de faire cela sur un IP distant comprend que cela 1 est illégal et 2 très très difficile a faire je vois même pas comment le faire d'ailleur.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|