Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Tutoriaux et howtos

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #11 (permalink)  
Old 09-27-2009, 03:01 AM
Member

Quote:
Originally Posted by ~LCF~ View Post
Bien, je vais partager quelques "connaissances" avec toi. La première est que je ne supporte pas les postes cousus de fautes (language SMS inclus bien sûr !)

Il ne fait que redresser un tort : M1ck3y dit que c'est exactement le même dico que celui qu'il a créé et qu'il vend. Je n'ai pas eu personnellement l'occasion de le vérifier. Mais je suppose que c'est bien le cas. Or Brebis875 s'est très clairement approprié le travail de M1ck3y point barre. Si Brebis875 fait son propre dico, alors pas de problème ! Mais ce n'est pas le cas alors qu'il clame que c'est le sien.

Le rapport ?
DESOLER pour les fautes ; cela fait peu de temps que je suis arrivee en france , sa fait un an que j apprend a ecrire le francais. je comprend tres bien le faite qu il defende sont taff . pour ceux qui et du rapport vis a vis du backtrack c est le faite qu a plusieur reprise M1ck3y sur l ancien forum lui a etait demander gentilment de ne pas mettre les liens de vente de taff vue que nous somme dans un forum d entraide et non pas un sit de vente car dans c est cas la ont ferme le forum et ont vas tous acheter des soft tous macher comme sa c est regler . perso j apprecie le taff de M1ck3y . PS : juger mes fautes sans connaitre la raison c est trop facile
Reply With Quote
  #12 (permalink)  
Old 09-27-2009, 05:03 PM
Senior Member

Quote:
PS : juger mes fautes sans connaitre la raison c est trop facile
Quand j'étais petit, ma mère me disait de poser un doigt sur la table et frappait dessus avec un marteau à chaque faute d'orthographe. Mon père buvait et me battait. Juger mon jugement sans connaître la raison, c'est trop facile ! :'-(

Bon, blague à part, je comprends tes raisons. Mais je ne vais pas demander au premier glandu qui vient s'il écrit mal (langage SMS et autres) parce qu'il a un peu trop abusé du texto ou bien parce qu'il est tétraplégiques et limite donc sa peine en écrivant moins de lettres ou si le français n'est pas sa langue natale. Moi, comme toi n'y pouvons rien : nous prenons tous des décisions et émettons sans arrêt des jugements. Si ce n'était pas le cas, nous n'avancerions pas.

Mais je me garde toujours de ranger les gens dans des boîtes. Ce que j'ai dit est une vérité générale et n'avait pas pour but de t'inclure dedans, seulement d'amener à ta connaissance cet état de fait : je ne supporte pas les postes remplis de fautes. Qu'il y en ait une fois de temps en temps, ça ne me dérange pas plus que ça. Devoir "traduire" pour comprendre, ça me pose problème.
Après, que le français soit ta langue maternel ou non, ça ne change rien pour moi en ce qui concerne cet état de fait. Mais c'est vrai que je vais être beaucoup plus conciliant avec quelqu'un comme toi qu'avec le premier connard venu qui a la "flemme" de bien écrire et qu'il faut décoder.
  #13 (permalink)  
Old 09-29-2009, 05:33 AM
Member

Quote:
Originally Posted by antares View Post
Je pense qu'il fait allusion au fait que M1ck3y demande, via son site, un code d'accès payant (style Allopass) pour pouvoir télécharger les dicos en question... BT étant gratuit, il ne comprend pas comment les packs en question peuvent être payants (corrige moi si je me trompe).

Personellement, je trouve normal (ou au moins acceptable) qu'il fasse payer son travail. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas payé les outils qu'il ne peut pas vendre le résultat (sinon les boites comme RedHat qui vendent des produits Linux ne marcheraient pas, c'est le même principe).
Ici, il a passé du temps à se documenter, à construire, optimiser et héberger les packs en question, libre à lui de vouloir rentabiliser le temps que ca lui a pris.

cx4storm, toi tu voudrais avoir les dicos en question ? Hé bien il fauty en payer le prix d'une façon ou d'une autre, libre à toi de te renseigner sur la génération des dicos et à faire le tien. Si t'as la flemme ou que tu ne veux pas acquérir les capacités pour le faire toi-même, alors tu paies le prix demandé par l'auteur qui, LUI, a passé du temps à faire un produit de qualité.

Voilà, en attendant que M1ck3y vienne se défendre lui-même, je voulais donner mon avis sur la question
Voilà, en attendant que M1ck3y vienne se défendre lui-même, je voulais donner mon avis sur la question [/QUOTE] OK C EST COOL mec au passage tu veut une medaille ??????
Reply With Quote
  #14 (permalink)  
Old 09-29-2009, 05:55 AM
Member

Quote:
Originally Posted by ~LCF~ View Post
Quand j'étais petit, ma mère me disait de poser un doigt sur la table et frappait dessus avec un marteau à chaque faute d'orthographe. Mon père buvait et me battait. Juger mon jugement sans connaître la raison, c'est trop facile ! :'-(

Bon, blague à part, je comprends tes raisons. Mais je ne vais pas demander au premier glandu qui vient s'il écrit mal (langage SMS et autres) parce qu'il a un peu trop abusé du texto ou bien parce qu'il est tétraplégiques et limite donc sa peine en écrivant moins de lettres ou si le français n'est pas sa langue natale. Moi, comme toi n'y pouvons rien : nous prenons tous des décisions et émettons sans arrêt des jugements. Si ce n'était pas le cas, nous n'avancerions pas.

Mais je me garde toujours de ranger les gens dans des boîtes. Ce que j'ai dit est une vérité générale et n'avait pas pour but de t'inclure dedans, seulement d'amener à ta connaissance cet état de fait : je ne supporte pas les postes remplis de fautes. Qu'il y en ait une fois de temps en temps, ça ne me dérange pas plus que ça. Devoir "traduire" pour comprendre, ça me pose problème.
Après, que le français soit ta langue maternel ou non, ça ne change rien pour moi en ce qui concerne cet état de fait. Mais c'est vrai que je vais être beaucoup plus conciliant avec quelqu'un comme toi qu'avec le premier connard venu qui a la "flemme" de bien écrire et qu'il faut décoder.
mercie pour ta comprehension a mon egard ------émettons sans arrêt des jugements.Si ce n'était pas le cas, nous n'avancerions pas---- je suis a moitier d accord ; juger des personnes n ai pas tres correcte sans savoire les causes de plus si tu te prend se droit au moins applique le avec plus de sagesse(si tu te sent pas obliger de le dire avec la sagesse ne te sent pas obliger de le dire mechament ) maintenant moi je ne suis pas la pour juger des comportements mais je peut occasionnellement donnee des conseils
Reply With Quote
  #15 (permalink)  
Old 09-30-2009, 08:07 PM
M1ck3y's Avatar
Member

Juste pour la petite explication, mais certains avaient compris d'eux memes et je les en remercie:

Oui le pack en question est en accès payant sur mon site, ça contribue à faire vivre le site. Oui, j'ai aussi développé un petit tool qui permet de générer soi meme des packs de dicos de façon quasi automatique, donc toute personne faisant un minimum de recherche peut télécharger un script totalement gratuit et réaliser ses propres fichiers dico. Pour schématiser: tu veux un fichier dico en hexa 26 chars mais tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tete? Et bien tu peux le télécharger tout pret, ainsi tu contribues à faire vivre notre site. Tu ne veux pas te fendre d'un appel? Et bien tu peux télécharger le script Giga Password Generat0r et réaliser toi meme tes wordlists, on te filera meme un coup de main avec plaisir si tu veux retravailler le script ou si tu as des questions.

En l'occurence, si il s'agissait bien d'un fichier dico réalisé par l'auteur du topic, j'aurais tout simplement dit "Bravo, c'est cool mec", mais bon après avoir checké il s'agit de mon travail, donc l'auteur du topic a tout de meme un peu abusé. Il existe des quantités de méthodes pour générer soi meme de bonnes grosses wordlists, que ce soit avec JTR, Crunch ou autres, ce n'est pas bien compliqué quand on s'y intéresse, encore faut il se donner la peine d'y passer un peu de temps.
  #16 (permalink)  
Old 10-01-2009, 01:15 AM
Shemsu-Hor's Avatar
Member

Voilà, bien expliqué !
Reply With Quote
  #17 (permalink)  
Old 10-01-2009, 06:32 AM
Member

Quote:
Originally Posted by M1ck3y View Post
Juste pour la petite explication, mais certains avaient compris d'eux memes et je les en remercie:

Oui le pack en question est en accès payant sur mon site, ça contribue à faire vivre le site. Oui, j'ai aussi développé un petit tool qui permet de générer soi meme des packs de dicos de façon quasi automatique, donc toute personne faisant un minimum de recherche peut télécharger un script totalement gratuit et réaliser ses propres fichiers dico. Pour schématiser: tu veux un fichier dico en hexa 26 chars mais tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tete? Et bien tu peux le télécharger tout pret, ainsi tu contribues à faire vivre notre site. Tu ne veux pas te fendre d'un appel? Et bien tu peux télécharger le script Giga Password Generat0r et réaliser toi meme tes wordlists, on te filera meme un coup de main avec plaisir si tu veux retravailler le script ou si tu as des questions.

En l'occurence, si il s'agissait bien d'un fichier dico réalisé par l'auteur du topic, j'aurais tout simplement dit "Bravo, c'est cool mec", mais bon après avoir checké il s'agit de mon travail, donc l'auteur du topic a tout de meme un peu abusé. Il existe des quantités de méthodes pour générer soi meme de bonnes grosses wordlists, que ce soit avec JTR, Crunch ou autres, ce n'est pas bien compliqué quand on s'y intéresse, encore faut il se donner la peine d'y passer un peu de temps.
Tous d' abord merci pour tes excellent exploits,(Bbox°*) tres bon taff meme si certains jaloux disent que ce n'est pas extraordinaire vue la simplicité du changement mais bon ne leur donnons pas d importance . sache que ce que j ai dit sur ce poste n a rien de personnel simplement tu sais tres bien quil n ai pas apprecier sur un forum comme celui si dit poster des liens commerciaux meme si nous savons bien que cela part d un bon sentiment d entraide .c'est clair que c'est un gain de temps pour certaine personne qui ne veulent pas apprendre les choses qui d ailleurs tu expliques tres bien ici meme . je tenait à me justifier ,car à peine poster mon commentaire des personnes adepte du jugement gratuit sans fondement réel n ont apparement pas compris ma démarche qui n'a rien de péjorative mais bon une fois de plus ne leur donnons pas d importance bonne continuation et encore hip hip houra pour Bbox PS / a quand les livebox est numericable ????
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules