|
|||
|
Quote:
|
|
|||
|
Quote:
Bon, blague à part, je comprends tes raisons. Mais je ne vais pas demander au premier glandu qui vient s'il écrit mal (langage SMS et autres) parce qu'il a un peu trop abusé du texto ou bien parce qu'il est tétraplégiques et limite donc sa peine en écrivant moins de lettres ou si le français n'est pas sa langue natale. Moi, comme toi n'y pouvons rien : nous prenons tous des décisions et émettons sans arrêt des jugements. Si ce n'était pas le cas, nous n'avancerions pas. Mais je me garde toujours de ranger les gens dans des boîtes. Ce que j'ai dit est une vérité générale et n'avait pas pour but de t'inclure dedans, seulement d'amener à ta connaissance cet état de fait : je ne supporte pas les postes remplis de fautes. Qu'il y en ait une fois de temps en temps, ça ne me dérange pas plus que ça. Devoir "traduire" pour comprendre, ça me pose problème. Après, que le français soit ta langue maternel ou non, ça ne change rien pour moi en ce qui concerne cet état de fait. Mais c'est vrai que je vais être beaucoup plus conciliant avec quelqu'un comme toi qu'avec le premier connard venu qui a la "flemme" de bien écrire et qu'il faut décoder.
|
Quote:
[/QUOTE] OK C EST COOL mec au passage tu veut une medaille ??????![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
Quote:
|
|
||||
|
Juste pour la petite explication, mais certains avaient compris d'eux memes et je les en remercie:
Oui le pack en question est en accès payant sur mon site, ça contribue à faire vivre le site. Oui, j'ai aussi développé un petit tool qui permet de générer soi meme des packs de dicos de façon quasi automatique, donc toute personne faisant un minimum de recherche peut télécharger un script totalement gratuit et réaliser ses propres fichiers dico. Pour schématiser: tu veux un fichier dico en hexa 26 chars mais tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tete? Et bien tu peux le télécharger tout pret, ainsi tu contribues à faire vivre notre site. Tu ne veux pas te fendre d'un appel? Et bien tu peux télécharger le script Giga Password Generat0r et réaliser toi meme tes wordlists, on te filera meme un coup de main avec plaisir si tu veux retravailler le script ou si tu as des questions. En l'occurence, si il s'agissait bien d'un fichier dico réalisé par l'auteur du topic, j'aurais tout simplement dit "Bravo, c'est cool mec", mais bon après avoir checké il s'agit de mon travail, donc l'auteur du topic a tout de meme un peu abusé. Il existe des quantités de méthodes pour générer soi meme de bonnes grosses wordlists, que ce soit avec JTR, Crunch ou autres, ce n'est pas bien compliqué quand on s'y intéresse, encore faut il se donner la peine d'y passer un peu de temps.
|||
|
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|