|
|||
|
Bonjour,
Voilà pour tous ceux qui souhaitent testé la sécurité de leur Box Wanadoo avec une sécurité WPA, je vous passe le lien d'un dictionnaire que j'ai fait à l'aide d'un générateur il est composé de plusieurs millions de codes. Télécharger: d2lraXVwbG9hZC5jb20vZG93bmxvYWRfcGFnZS5waHA/aWQ9MTQ4OTEz Bon test !
Last edited by Nagual; 09-22-2009 at 02:41 PM. |
|
|||
|
Salut, merci ça peut toujours servir.
Cependant, as-tu vérifier les doublons avec d'autres dicos plus répandus ? Edit: En fait il s'agit exactement du même dico que celui de M1ck3y. Last edited by Hokiko; 08-01-2009 at 10:09 AM. |
|
||||
|
Quote:
Last edited by M1ck3y; 08-03-2010 at 11:48 PM. |
|
|||
|
M1ck3y ; toi qui t inscrit sur un forum de paratge de savoire et de connaissance pourquoi t inscrire ici pour nous vendre ton taff ???? as-tu acheter ton bactrack ?????? pourquoi tu nous pose pas la manière de faire une wordlist qui aurait sa place dans se forum ?????????????
![]() ![]() ![]() ![]() pspspspspspspspsps:::::::::::: good job bbox
Last edited by cx4storm; 09-27-2009 at 02:52 AM. |
|
|||
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
Personellement, je trouve normal (ou au moins acceptable) qu'il fasse payer son travail. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas payé les outils qu'il ne peut pas vendre le résultat (sinon les boites comme RedHat qui vendent des produits Linux ne marcheraient pas, c'est le même principe). Ici, il a passé du temps à se documenter, à construire, optimiser et héberger les packs en question, libre à lui de vouloir rentabiliser le temps que ca lui a pris. cx4storm, toi tu voudrais avoir les dicos en question ? Hé bien il fauty en payer le prix d'une façon ou d'une autre, libre à toi de te renseigner sur la génération des dicos et à faire le tien. Si t'as la flemme ou que tu ne veux pas acquérir les capacités pour le faire toi-même, alors tu paies le prix demandé par l'auteur qui, LUI, a passé du temps à faire un produit de qualité. Voilà, en attendant que M1ck3y vienne se défendre lui-même, je voulais donner mon avis sur la question
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|