Remote Exploit Forums

Go Back   Remote Exploit Forums > International Communities > BackTrack French Community > Tutoriaux et howtos

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 07-30-2009, 04:48 PM
New Member

Thumbs up Dictionnaire WPA pour Wanadoo

Bonjour,

Voilà pour tous ceux qui souhaitent testé la sécurité de leur Box Wanadoo avec une sécurité WPA, je vous passe le lien d'un dictionnaire que j'ai fait à l'aide d'un générateur il est composé de plusieurs millions de codes.

Télécharger: d2lraXVwbG9hZC5jb20vZG93bmxvYWRfcGFnZS5waHA/aWQ9MTQ4OTEz

Bon test !

Last edited by Nagual; 09-22-2009 at 03:41 PM.
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 07-31-2009, 09:08 AM
awaxx's Avatar
Member

salut, pourquoi tu nous pose pas la manière de faire une wordlist qui aurait sa place dans la section TUTO...

parce que la ton fichier tu aurai pu le mettre dans la section general?! je pense...
selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose
que vous ne me pardonnerez jamais."
The Mentor, The Conscience of a Hacker, 1986.phrack n°7
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 08-01-2009, 02:41 AM
Member

Salut, merci ça peut toujours servir.

Cependant, as-tu vérifier les doublons avec d'autres dicos plus répandus ?

Edit: En fait il s'agit exactement du même dico que celui de M1ck3y.

Last edited by Hokiko; 08-01-2009 at 11:09 AM.
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 08-01-2009, 12:41 PM
yop fr's Avatar
Moderator

Quote:
Originally Posted by awaxx View Post
salut, pourquoi tu nous pose pas la manière de faire une wordlist
Tu peux le faire avec crunch le dico, par contre ca va se suivre, ca ne sera pas aléatoire (enfin après les statistiques de réussite sont identique)
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-15-2009, 12:29 AM
Junior Member

227 Mo !!!!
ben j'ai pas l'adsl....
en effet vaudrait mieux savoir comment générer un tel fichier localement

@+ !
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 09-19-2009, 08:55 PM
M1ck3y's Avatar
Member

Thumbs down

Quote:
Originally Posted by Brebis875 View Post
Bonjour,

Voilà pour tous ceux qui souhaitent testé la sécurité de leur Box Wanadoo avec une sécurité WPA, je vous passe le lien d'un dictionnaire que j'ai fait à l'aide d'un générateur il est composé de plusieurs millions de codes.
Ne racontes pas de bétises, tu n'as fait que renommer des fichiers, en l'occurence ce sont des dicos que j'ai réalisé moi meme donc je sais de quoi je parle, je viens juste de vérifier. Merci aux modérateurs de supprimer ou modifier le lien pour le download dans le premier post de ce topic. Le lien officiel pour ce pack de dicos est celui ci: Pack de dicos spécial Livebox WPA.
  #7 (permalink)  
Old 09-26-2009, 08:05 AM
Member

M1ck3y ; toi qui t inscrit sur un forum de paratge de savoire et de connaissance pourquoi t inscrire ici pour nous vendre ton taff ???? as-tu acheter ton bactrack ?????? pourquoi tu nous pose pas la manière de faire une wordlist qui aurait sa place dans se forum ????????????? pspspspspspspspsps:::::::::::: good job bbox

Last edited by cx4storm; 09-27-2009 at 03:52 AM.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 09-26-2009, 12:07 PM
Shemsu-Hor's Avatar
Member

Bein il a déjà mis a disposition un générateur de wordlist sur son forum.
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-26-2009, 04:29 PM
Senior Member

Quote:
Originally Posted by cx4storm View Post
M1ck3y ; toi qui t inscrit sur un forum de paratge de savoire et de connaissance
Bien, je vais partager quelques "connaissances" avec toi. La première est que je ne supporte pas les postes cousus de fautes (language SMS inclus bien sûr !)
Quote:
pourquoi t inscrire ici pour nous vendre ton taff ????
Il ne fait que redresser un tort : M1ck3y dit que c'est exactement le même dico que celui qu'il a créé et qu'il vend. Je n'ai pas eu personnellement l'occasion de le vérifier. Mais je suppose que c'est bien le cas. Or Brebis875 s'est très clairement approprié le travail de M1ck3y point barre. Si Brebis875 fait son propre dico, alors pas de problème ! Mais ce n'est pas le cas alors qu'il clame que c'est le sien.

Quote:
as-tu acheter ton bactrack ??????
Le rapport ?
  #10 (permalink)  
Old 09-26-2009, 04:44 PM
Senior Member

Quote:
Le rapport ?
Je pense qu'il fait allusion au fait que M1ck3y demande, via son site, un code d'accès payant (style Allopass) pour pouvoir télécharger les dicos en question... BT étant gratuit, il ne comprend pas comment les packs en question peuvent être payants (corrige moi si je me trompe).

Personellement, je trouve normal (ou au moins acceptable) qu'il fasse payer son travail. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas payé les outils qu'il ne peut pas vendre le résultat (sinon les boites comme RedHat qui vendent des produits Linux ne marcheraient pas, c'est le même principe).
Ici, il a passé du temps à se documenter, à construire, optimiser et héberger les packs en question, libre à lui de vouloir rentabiliser le temps que ca lui a pris.

cx4storm, toi tu voudrais avoir les dicos en question ? Hé bien il fauty en payer le prix d'une façon ou d'une autre, libre à toi de te renseigner sur la génération des dicos et à faire le tien. Si t'as la flemme ou que tu ne veux pas acquérir les capacités pour le faire toi-même, alors tu paies le prix demandé par l'auteur qui, LUI, a passé du temps à faire un produit de qualité.

Voilà, en attendant que M1ck3y vienne se défendre lui-même, je voulais donner mon avis sur la question
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules